Mise en relation avec votre assistant.e virtuel.le

Déléguez à des assistant.e.s qualifiées selon vos besoins pour moins de 10€ de l’heure

Pros de la santé
  • Facturation
  • Télétransmission
  • Dossier patient digitalisé
  • Gestion de planning
  • Comptes rendus
    ...
Commercial
  • Emailing
  • Support client
  • Suivi des ventes
  • Growth hacking
  • Gestion de pubs 
Aide comptable
  • Devis et factures
  • Suivi des paiements
  • Gestion des justificatifs
  • Rapprochement bancaire
    ... 
E-commerce
  • Service client & SAV
  • Fiche produit & intégration
  • Modération
  • Recherche fournisseurs
    ... 
Recrutement
  • Fiche de poste
  • Diffusion d'annonces
  • Gestion candidatures
  • Entretiens
    ... 
Administratif
  • Traitement des emails
  • Gestion des appels
  • Recherche de données
  • Comptes rendus
    ...
Traduction & transcription
  • Traduction (toutes les langues)
  • Transcription (podcast, vidéo...)
  • Sous-titrage
    ... 
Réseaux sociaux
  • Modération & commentaires
  • Réponses messages
  • Création d'engagement
  • Recherche partenariats
    ...

Administratif

Administratif

Traitement des emails
Gestion des appels
Recherche de données
Comptes rendus
...

Contactez heycollab

Traduction & Transcription

Traduction & transcription

Traduction (toutes les langues)
Transcription (podcast, vidéo...)
Sous-titrage
... 

Contactez heycollab

Aide comptable

Comptabilité

Devis et factures
Suivi des paiements
Gestion des justificatifs
Rapprochement bancaire
... 

Contactez heycollab

Recrutement

Recrutement

Fiche de poste
Diffusion d'annonces
Gestion candidatures
Entretiens
... 

Contactez heycollab

Commercial

Commercial

Emailing
Support client
Suivi des ventes
Growth hacking
Gestion de pubs 

Contactez heycollab

Réseaux sociaux

Réseaux sociaux

Modération & commentaires
Réponses messages
Engagement
Recherche partenariats
... 

Contactez heycollab

E-commerce

E-commerce

Service client & SAV
Fiche produit & intégration
Modération
Recherche fournisseurs
... 

Contactez heycollab

Pros de la santé

Pros de la santé

Facturation
Télétransmission
Dossier patient digitalisé
Gestion de planning
Comptes rendus
...

Contactez HEYCOLLAB

Déléguez en toute confiance à votre
assistant.e virtuel.le

Simplicité

HEYCOLLAB sélectionne pour vous le meilleur profil et vous le présente en 72h

Éthique

HEYCOLLAB garantit les meilleures conditions de travail aux prestataires

Exigence

Tous nos prestataires sont qualifiés, expérimentés et maitrisent le français

Des services complets adaptés aux particuliers & aux entreprises PME

Nous sommes là pour faciliter votre quotidien : vous pouvez compter sur votre secrétaire médicale à distance. Sans engagements.

Télé-secrétariat

Nous décrochons en déclinant votre nom, avec sourire et professionnalisme !

Permanence téléphonique

Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h : focus sur vos tâches.

Gestion administrative

Bons de livraison, gestion des stocks, facturation, relances d'impayés... 

Gestion de votre agenda

Vos rendez-vous, reports, annulations, rappels pris en charge et consultables 24h/24.

Ils sont séduits

Mon assistante me comble de satisfaction, prenant en charge l'ensemble de mes besoins ! Elle organise mes rendez-vous, gère efficacement mon agenda et répond à mes courriels. Deux heures par jour me suffisent largement, mais cela me soulage énormément. Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à Aline !
Loïc Ablot
Entrepreneur individuel
Je confie à mon assistant, Jean Marc, l'ensemble des petites tâches quotidiennes qui me faisaient perdre du temps et, par conséquent, de l'argent. Aujourd'hui, je peux me concentrer pleinement sur le développement de mon activité. Notre collaboration dure depuis presque 6 mois, et ma productivité s'est nettement améliorée depuis.
Corine Nadeau
Micro-Entrepreneur

Une offre d'assistance adaptée à vos besoins

Pour moins de 10€ de l’heure

Simple, rapide et économique

Gain de temps et d’argent

Pas de frais de recrutement, de charges patronales, de démarches administratives, de frais cachés, d’engagement sur la durée ni de frais de fin de contrat !

Vous ne payez que les heures dont vous avez besoin et vous gagnez un temps précieux pour vous consacrer à votre cœur de métier. 

Selon vos besoins

Flexible et sur-mesure

Car nous savons que les besoins varient d’une entreprise à l’autre, nous vous proposons une offre sur-mesure : on vous présente le profil le plus adapté, qui travaille pour vous le nombre d’heures qu’il vous faut. 

Votre entreprise et vos besoins évoluent ?

Notre offre s’adapte !

Collaboration mensuelle

Sans engagement

D’un mois à l’autre, notre collaboration est sans engagement.

Vous ne prenez donc aucun risque.

Notre collaboration commence même par une semaine d’essai qui vous permet de valider vous-même les compétences de votre assistant(e).

100% Éthique

Externaliser sans culpabiliser

100% de nos assistant.e.s virtuel.le.s indépendants en santé sont basés en Afrique (Madagascar, Congo), des endroits connus pour leur main-d'œuvre amicale et travailleuse.

En travaillant avec HEYCOLLAB, vous offrez un travail stable et un niveau de vie plus élevé aux familles.

Nous nous engageons

Auprès
des assistant.e.s virtuel.le.s

Meilleure rémunération
Emploi stable et durable
Conditions de travail optimales
Recrutement et collaboration éthique
Protection et garantie de paiement

Auprès
des particuliers,
entrepreneurs du web,
es infirmières libérales,
cabinets médicaux,

Satisfaction garantie
Profils qualifiés et bilingues
Protection & confidentialité
Simplicité & Réactivité : mise en relation avec un assistant en 72h

Processus en 3 étapes

ÉTAPE 1 : Nous faisons le point sur vos besoins lors d’un rendez-vous avec votre chargé de clientèle.
ÉTAPE 2 : Notre directrice des ressources humaines assure le recrutement de votre assistant.e.
ÉTAPE 3 : En 72h, nous vous proposons le meilleur profil d'assistant.e correspondant à vos besoins. S’il vous convient, la collaboration peut commencer !

Des questions ?

Nous vous répondons ici.

Quel est le délai de mise en place ?

Vous échangez sur vos besoins avec votre chargé de clientèle, qui vous présente un profil sélectionné sur-mesure en 72h. 

Quels types d'offres proposez vous ?

Nos offres sont sur-mesure, évolutives en fonction de vos besoins et sont toujours sans engagement.

Nos proposons :

 – Des offres mensuelles
1h à 8h par jour, du lundi au vendredi

 – Des packs d’heures par mois
À disposer à votre convenance tout au long du mois.

Et si je souhaite arrêter ou changer d'offre ?

D’un mois à l’autre, il n’y a aucun engagement.

Sur simple demande à votre chargé de clientèle, vous pouvez :

  • Arrêter la collab
  • Adapter le nombre d’heures
  • Changer d’assistant(e) : on vous présente alors un autre profil plus adapté dans les meilleurs délais.
Puis-je tester vos services avant de commencer ?

Vous profitez d’une semaine d’essai afin de vous assurer que le profil correspond à vos attentes. Cette semaine est calculée au prorata du forfait mensuel choisi.

De meilleures conditions de travail pour les assistant.e.s, c'est à dire ?

On vous invite à découvrir “ Nos engagements ” pour en savoir plus. 

Comment assurer le suivi des missions confiées ?

Grâce au Time Tracking, nous pouvons savoir combien de temps passe votre collaborateur sur chaque tâche.

Nous vous mettons à disposition des outils de suivi, permettant de lister les tâches que vous lui assignez, de définir un ordre de priorité et de voir les avancées en temps réel. 

Un bilan est effectué régulièrement afin d’assurer une qualité de service optimale.

La collaboration se fait-elle uniquement à distance ?

Oui, votre assistant.e travaille uniquement à distance.

Grâce à la démocratisation du télétravail, de nombreux outils digitaux ont vu le jour permettant d’assurer une collaboration et un suivi aussi efficace qu’en physique.

Votre assistant.e saura s’adapter à votre mode de travail ou vous conseiller les meilleures méthodes pour collaborer à distance. 

Je suis assistant.e, sommes-nous concurrents ?

Non, pour deux raisons :

  1. Notre cible est différente : nous nous adressons aux infirmières n’ayant pas les moyens de déléguer.
  2. heycollab vous propose la collaboration plutôt que la concurrence : bon nombre d’assistant.e.s en France (en ligne ou en physique) choisissent de collaborer avec heycollab pour déléguer une partie de leurs tâches à des profils de confiance.

    Ainsi, vous gagnez du temps et de l’argent, car la différence entre votre prix et celui de heycollab constitue une marge qui vous revient.

    C’est gagnant-gagnant :

  • Votre client reste en lien direct avec vous et profite de la même qualité de service. 
  • Vous pouvez déléguer et gagner du temps, tout en percevant une marge.
  • Nous offrons du travail à un prestataire qui en a besoin, avec une rémunération très attractive par rapport au marché local.

Pour poser toutes vos questions ou pour débuter la collaboration, sélectionnez le créneau de votre choix pour un appel téléphonique, ou écrivez-nous : hello@heycollab.fr

  • 1️⃣ Prenez rendez-vous avec votre chargé de clientèle
  • 2️⃣ Échangez sur vos besoins
  • 3️⃣ Rencontrez votre assistant.e en 72h