L'entreprise et ses engagements

Auprès des assistant.e.s

L'idée derrière l'entreprise est venue en 2020 suite à la crise du Covid. Ayant pour but d'aider les travailleurs des pays en voie de développement ayant perdu leur emploi. En 2023, HEYCOLLAB est née.

Dans cette démarche, nous avons rencontré des centaines de prestataires très qualifiés, mais vivant sous le seuil de pauvreté, avec souvent des familles entières vivant sur un seul salaire dérisoire.

Nous avons donc voulu leur offrir une meilleure qualité de vie : 

  • Une meilleure rémunération :
    Nos prestataires sont rémunérés jusqu’à 4 fois plus que le Smic selon leur marché local.
  • Un emploi stable :
    HEYCOLLAB recherche activement et en continu des clients pour ses prestataires afin de leur offrir un temps plein durable.
  • Le télétravail :
    Pour nos prestataires, c’est une aubaine de pouvoir travailler de chez eux, pour éviter les frais de déplacement, le trafic routier fastidieux, mais surtout pour la garde des enfants.
  • La protection :
    Le respect du droit du travail français étant de mise, HEYCOLLAB protège ses prestataires d’éventuels abus de la part des clients en cadrant la collaboration et restant toujours à l’écoute des deux parties.
  • La garantie de paiement :
    Bon nombre de prestataires étrangers se sont vus escroqués par des clients profitant de la distance qui les sépare. Avec HEYCOLLAB, même si le client disparait, leur rémunération est assurée. 

Auprès des infirmier.e.s

HEYCOLLAB s’engage auprès des entrepreneurs pour leur permettre de déléguer en toute simplicité à des profils qualifiés, et leur faire gagner du temps et de l’argent tout en contribuant à l’amélioration des conditions de vie des prestataires.

  • Un recrutement exigeant :
    Les profils sont rigoureusement sélectionnés pour leurs expertises et leurs expériences. En plus de leur langue natale, ils maîtrisent tous le français et certains l’anglais en plus.
  • Simplicité et réactivité :
    Il vous suffit d’exprimer vos besoins à votre chargé de clientèle, qui vous propose le profil le mieux adapté en 72h.
  • Satisfaction garantie :
    Si le profil ne vous convient pas ou plus, on vous en présente un autre dans les meilleurs délais, sur simple demande.
  • Sur-mesure et évolutif :
    D’une à huit heures par jour ou en pack d’heures à utiliser selon vos besoins, nos offres s’adaptent
  • Sans engagement :
    D’un mois à l’autre, rien ne vous engage. Vous pouvez stopper la collaboration, ou modifier le nombre d’heures selon vos besoins.
  • Protection et confidentialité :
    Notre collaboration est cadrée par le droit français et chaque partie bénéficie des protections qui en découlent.
  • Une collaboration à la fois accessible et éthique : 
    Profitez de tous ces avantages pour moins de 10 € de l’heure, tout en offrant à votre assistant.e une meilleure rémunération et de meilleures conditions de travail.

HEYCOLLAB s’engage auprès des entrepreneurs pour leur permettre de déléguer en toute simplicité à des profils qualifiés, et leur faire gagner du temps et de l’argent tout en contribuant à l’amélioration des conditions de vie des prestataires.

  • Un recrutement exigeant :
    Les profils sont rigoureusement sélectionnés pour leurs expertises et leurs expériences. En plus de leur langue natale, ils maîtrisent tous le français et certains l’anglais en plus.
  • Simplicité et réactivité :
    Il vous suffit d’exprimer vos besoins à votre chargé de clientèle, qui vous propose le profil le mieux adapté en 72h.
  • Satisfaction garantie :
    Si le profil ne vous convient pas ou plus, on vous en présente un autre dans les meilleurs délais, sur simple demande.
  • Sur-mesure et évolutif :
    D’une à huit heures par jour ou en pack d’heures à utiliser selon vos besoins, nos offres s’adaptent
  • Sans engagement :
    D’un mois à l’autre, rien ne vous engage. Vous pouvez stopper la collaboration, ou modifier le nombre d’heures selon vos besoins.
  • Protection et confidentialité :
    Notre collaboration est cadrée par le droit français et chaque partie bénéficie des protections qui en découlent.
  • Une collaboration à la fois accessible et éthique : 
    Profitez de tous ces avantages pour moins de 10 € de l’heure, tout en offrant à votre assistant.e une meilleure rémunération et de meilleures conditions de travail.

Pour poser toutes vos questions ou pour débuter la collaboration, sélectionnez le créneau de votre choix pour un appel téléphonique, ou écrivez-nous : hello@heycollab.fr

  • 1️⃣ Prenez rendez-vous avec votre chargé de clientèle
  • 2️⃣ Échangez sur vos besoins
  • 3️⃣ Rencontrez votre assistant.e en 72h